Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour acheter une caméra de surveillance ?

0
45

Caractéristiques de la vidéosurveillance pour assurer votre sécurité

Une meilleure surveillance de votre domicile

Certaines personnes sont victimes de cambriolages qui sont très douloureux et difficiles à surmonter. Pour éviter une telle situation, il est rassurant d’acheter une caméra espion surtout si vous connaissez la discrétion de certaines marques de caméra.

Vous pouvez placer de nombreux équipements de surveillance dans des endroits stratégiques de votre maison pour assurer la protection de votre domicile, de vos biens et même de votre famille.

Caméra espion fixe

Il existe également des caméras espions  » fixes  » qui doivent être installées devant votre entrée principale, votre garage ou sur vos fenêtres. Comme elles ne bougent pas, il est essentiel de les installer correctement dès le départ.

Pour les autres, il est très facile de varier les emplacements. Par exemple, vous pouvez placer un crayon dans un pot à crayons un soir et le laisser sur votre table basse le lendemain. Assurez-vous que l’angle de vue de la caméra est dégagé pour une surveillance optimale.

Si vous optez pour l’enregistreur vidéo, vous serez moins stressé et capable de réagir à la découverte d’intrus dans votre maison. Et surtout, de fournir des preuves irréfutables. Associé à l’application mobile, vous pourrez suivre tous les faits et gestes en temps réel et activer ou désactiver les fonctions de l’appareil.

Gardez un œil sur vos proches

Cette vidéosurveillance miniature vous procure également un sentiment de sécurité. Après tout, si vos enfants rentrent seuls de l’école, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et terminer votre journée de travail sans vous inquiéter une fois la porte franchie.

Les personnes âgées ont souvent besoin d’être accompagnées, et leur mobilité parfois compliquée nécessite une surveillance poussée. Avec ce type de caméra avec microphone intégré, vous pouvez lire des enregistrements du quotidien de vos parents et grands-parents. De cette manière, ils sont rassurés et savent qu’ils sont entre de bonnes mains.

Faire une blague à vos amis !

L’achat d’une petite caméra discrète comme celle-ci peut vous donner des idées autres que l’espionnage ou la sauvegarde.

C’est un excellent moyen de faire des farces à votre entourage qui ne se douterait de rien, vu l’extrême discrétion de l’appareil. Délicatement placé, il enregistre tous les faits, gestes et conversations de la personne filmée ! A vous d’orienter la caméra pour qu’elle filme toutes les réactions de votre proche pendant la farce.

En quelques secondes, vous aurez une vidéo amusante qui fera honte à votre ami !

Filmer les exploits sportifs

Certaines caméras espions sont en fait représentées sous forme de lunettes ou de casquettes. Selon le sport que vous pratiquez, elles peuvent être une option idéale pour filmer vos performances physiques.

Si vous n’avez pas l’habitude de porter ce genre d’objet, un stylo glissé dans la poche d’un t-shirt ou une montre à votre poignet peuvent également être utilisés pour suivre vos mouvements pendant une activité sportive. Veillez simplement à obtenir un angle de prise de vue adapté afin que l’angle de vision soit suffisamment large pour suivre vos mouvements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici